Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 07:13

aubry 2

Il a beau être déçu du Parti Socialiste, et jurer ne plus vouloir y revenir, Hervé Poher devrait y garder quelques amis. Il n'en veut pas à Jean-Claude Leroy, ex-député de Lumbres promu sénateur après le partage de sa circonscription, qui ne l'a pas clairement soutenu sur son canton.

Alors que le Lumbrois trouvait injuste, en 2002, qu'on fasse jouer les seconds rôles à Poher pour garder Jack Lang dans la lumière. Il n'en veut pas non plus à Dominique Dupilet, qui a prêté son image et quelques mots au matériel de campagne du dissident Poher : le président de conseil général n'a pas attendu l'issue du second tour pour se montrer à côté de Brigitte Bourguignon. Il ne leur en veut pas : « Que voulez-vous ? Ils sont socialistes, ils doivent suivre leur fédération. »

Alors, il n'en veut à personne. Ah si, « aux coupeuses de têtes » selon son expression. Comprenez Martine Aubry et Brigitte Bourguignon

Nord-Littoral 17/06/2012

Partager cet article

Repost 0
Published by soutenirhervepoher
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de soutenir Hervé Poher
  • Le blog de soutenir  Hervé Poher
  • : Hervé Poher, votre nouveau Député
  • Contact

Présentation

null     

    icone adherer

Recherche

Aujourd'hui: le comité...

TOTAL = 1557 membres

 

1 Député/ CG

1 Sénatrice/ CG 

26 Conseillers Généraux

44 Maires

196 Conseillers municipaux

1289 Citoyens...

Revue de presse

Cet espace internet reprend tous les articles de presse concernant la candidature d'Hervé Poher... Et des autres... Pourquoi pas !