Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 12:47

Paradoxe : alors que les deux candidats en lice dans la sixième circonscription ont battu la campagne pour inciter les gens à aller voter, tous deux se sont épargné ce tracas. Et pour cause : nos deux Boulonnais n'ont pas eu à se déplacer suite à la victoire de Frédéric Cuvillier au premier tour dimanche dernier.

Rose mafia, ça va

Sur les affiches de campagne de Frédéric Wacheux, un slogan sautait aux yeux : faire obstacle à la « rose mafia », du titre du bouquin de Gérard Dalongeville, l'ancien maire (PS) d'Hénin-Beaumont. Un refrain qui a vite lassé dans les rangs socialistes, qui auraient aimé éviter une campagne aussi « hideuse ». « Qu'ils rabâchent ça dans le bassin minier, je veux bien... Mais ici, les élus le vivent très mal. C'est un pur amalgame. Je déteste ça », nous expliquait un responsable local. Avec les soupçons de triche évoqués par Frédéric Wacheux (voir ci-contre), la tension n'est pas prête de retomber.

Voix du Nord 18/06/2012 

Partager cet article

Repost 0
Published by soutenirhervepoher
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de soutenir Hervé Poher
  • Le blog de soutenir  Hervé Poher
  • : Hervé Poher, votre nouveau Député
  • Contact

Présentation

null     

    icone adherer

Recherche

Aujourd'hui: le comité...

TOTAL = 1557 membres

 

1 Député/ CG

1 Sénatrice/ CG 

26 Conseillers Généraux

44 Maires

196 Conseillers municipaux

1289 Citoyens...

Revue de presse

Cet espace internet reprend tous les articles de presse concernant la candidature d'Hervé Poher... Et des autres... Pourquoi pas !