Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 06:44

eric-schollaert.jpg

vendredi 10.02.2012, 05:09- La Voix du Nord

Le maire de Bouquehault Eric Schollaert.

Faut-il vouer une adoration sans limite à un candidat quand on préside son comité de soutien ? ...

« Prêt à tout pour Hervé Poher »

La question n'a pas été posée en ces termes à Eric Schollaert, maire de Bouquehault, mais l'une de ses déclarations apporte des éléments de réponse : « Honnêtement, pour Hervé Poher, je suis prêt à tout. Je n'ai rien à y gagner politiquement, mais j'ai tout à gagner en tant qu'homme "

Le signe d'une amitié sans faille ou le témoignage d'une loyauté à toute épreuve ? Un peu des deux quand on entend l'hommage que réserve Eric Schollaert, socialiste depuis 2005 (après deux ans passés chez les Verts) à Hervé Poher.

« J'ai rencontré Hervé Poher pour la première fois en 1994, lors d'une manifestation à Paris contre la loi Falloux. J'ai alors été marqué par le personnage, ce géant débonnaire m'a plu très vite. Dès son arrivée en 1994 au conseil général, à la mairie de Guînes et à la présidence des Trois-Pays, la métamorphose du territoire a été très rapide », ajoute le maire de Bouquehault.

« Il a su fédérer, rassembler »

Ce dernier insiste : « Il y avait des hommes en place, mais Hervé a été un catalyseur. On a coutume de dire que personne n'est indispensable, mais certains sont plus indispensables que d'autres. Il a su fédérer, rassembler : je connais peu de personnes avec un tel charisme, un esprit de synthèse aussi remarquable. Certes c'est un râleur, mais quand il montera à la tribune de l'Assemblée nationale, ce sera quelque chose !

». Hervé Poher a son fan-club, reste maintenant à convaincre les électeurs.

Le comité de soutien d'Hervé Poher est joignable sur hervepoher2012@orange.fr, ou par courrier au domicile d'Eric Schollaert au 16, rue du Moulin à Bouquehault, ou au 03 21 85 09 84.

Partager cet article

Repost 0
Published by soutenirhervepoher
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de soutenir Hervé Poher
  • Le blog de soutenir  Hervé Poher
  • : Hervé Poher, votre nouveau Député
  • Contact

Présentation

null     

    icone adherer

Recherche

Aujourd'hui: le comité...

TOTAL = 1557 membres

 

1 Député/ CG

1 Sénatrice/ CG 

26 Conseillers Généraux

44 Maires

196 Conseillers municipaux

1289 Citoyens...

Revue de presse

Cet espace internet reprend tous les articles de presse concernant la candidature d'Hervé Poher... Et des autres... Pourquoi pas !