Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:56

Cela avait été plus ou moins annoncé lors de la cérémonie des voeux des militants socialistes de la Cité des Potiers.

.. Le local de campagne de Brigitte Bourguignon, candidate PS aux législatives dans la 6ème circonscription, a bel et bien été installé à Desvres.
Samedi matin, une soixantaine d'adhérents, de sympathisants et d'élus a assisté à son inauguration.
« Je suis très heureux que le QG soit implanté à Desvres. Il aura un double emploi : servir de quartier général pour les législatives mais, avant cela, ce sera le point de ralliement du parti pour la présidentielle », rappelait le maire de Desvres, Gérard Pécron, suppléant de l'élue boulonnaise.

Au 7 rue des Potiers
Dans ce local situé 7 rue des Potiers - vous ne pourrez pas le louper, un grand portrait de François Hollande trône en vitrine - Brigitte Bourguignon a présenté son QG.
« Le relais citoyen se veut être un lieu de rencontre et de convivialité, ouvert à tous les militants, les élus locaux, les amis, désireux de s'investir à nos côtés dans cette si importante campagne où chaque voix va compter ». Dans son discours, la candidate socialiste s'est aussi arrêtée sur la politique nationale, dénonçant au passage le bilan du président de la République.
« Nous n'oublierons rien de son bilan et nous allons nous efforcer de le rappeler à la population en faisant notamment du porte-à-porte. Je voudrais quand même remercié Nicolas Sarkozy. Grâce à lui, mes petits-enfants ont déjà battu le pavé lors de diverses manifestations ; leurs premiers mots ont été "pas content, pas content ! " », lançait-elle avec humour.

Campagne de terrain
En ce qui concerne les législatives qui se dérouleront les dimanches 10 et 17 juin, Brigitte Bourguignon a demandé aux militants d'arborer fièrement la rose et d'être omniprésents sur le terrain. « Il va falloir tracter, faire du porte-à-porte, être présent sur les marchés. Aucun village, aucune habitation ne doit être oubliée... Chaque semaine, dans un canton différent, nous allons aussi organiser des réunions publiques " les jeudis du changement " (Le 29 mars Canton d'Heuchin, le 5 avril Canton de Guînes, le 12 avril Canton de Lumbres...) », soufflait-elle.
Devant une assistance toute acquise à sa cause, Brigitte Bourguignon a rappelé qu'elle allait mener les futures échéances électorales sereinement.
« Dominique Dupilet avec qui je collabore depuis une vingtaine d'années m'a toujours dit que les campagnes devaient se faire dans la joie et la bonne humeur mais avec toujours beaucoup de détermination ».
Pour information, Le relais citoyen sera ouvert jusqu'au second tour des élections législatives.
Vous pouvez trouver dans ce lieu toutes les informations (tracts, affiches...) sur la campagne et le projet de François Hollande et de Brigitte Bourguignon.

Partager cet article

Repost 0
Published by soutenirhervepoher
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de soutenir Hervé Poher
  • Le blog de soutenir  Hervé Poher
  • : Hervé Poher, votre nouveau Député
  • Contact

Présentation

null     

    icone adherer

Recherche

Aujourd'hui: le comité...

TOTAL = 1557 membres

 

1 Député/ CG

1 Sénatrice/ CG 

26 Conseillers Généraux

44 Maires

196 Conseillers municipaux

1289 Citoyens...

Revue de presse

Cet espace internet reprend tous les articles de presse concernant la candidature d'Hervé Poher... Et des autres... Pourquoi pas !