Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 09:20

 françois Hollande 3

 

 

                                                                                                   Fauquembergues, le 24 janvier 2012

 

 

 

Cher(e) camarade.

 

   Décembre et janvier étant des mois de fêtes, de retrouvailles, de joies intimes et familiales, nous n’avons pas voulu  « semer » de la politique dans cette période unique de l’année ; il faut savoir, pour chaque moment, ce qui est vraiment important  et, sincèrement, Noël et la fin d’année ont certaines priorités qu’il ne faut pas troubler…

   

   Janvier se terminant, nous nous permettons, avant qu’il ne soit trop tard, de te souhaiter, à toi et à tous ceux qui te sont chers, des vœux : vœux de bonheur, de santé et de joie ; vœux de rêves, d’espoir et d’utopie ; vœux de satisfaction et de victoire.

 

   Victoire nationale avec un François Hollande combatif, persuasif et talentueux. Il est notre candidat et il saura porter haut les couleurs de la gauche, couleurs qui flotteront, dés le mois de mai, sur l’Elysée.

 

    Victoire locale pour les prochaines législatives. Un redécoupage « opportuniste » d’un gouvernement de droite a redéfini complètement cette 6ème circonscription, qui est maintenant plus diverse, plus rurale et plus étendue. Les militants de notre parti nous ont désignés, Alain et moi, à plus de 84% pour être les combattants… Et un vote de militants, ça doit être respecté. Reprenant ce que disait François, « Nous sommes les candidats des militants ; nous sommes les candidats des gens ! »  

 

   Aussi, afin de pouvoir aider François dans sa conquête et créer une dynamique incontournable pour les législatives, nous te proposons de mettre en place un Comité de soutien à François Hollande, preuve que le parti est avec lui, preuve que le Pas-de-Calais est pour lui, preuve que la 6ème circonscription est derrière lui. Les secrétaires de section seront, bien entendu, les fers de lance de ce rassemblement.

 

   Nous savons que pour aller vers ces combats, nous pourrons compter sur toi et sur les tiens. Nous savons aussi que la victoire sera encore plus belle car elle sera collective. Nous savons enfin que l’espoir deviendra réalité si nous le voulons, tous ensemble.

 

   Merci de nous avoir lu, merci de ton attention et encore une fois, « pleins de bonnes choses pour cette année. »

 

 

                                                                                                                  Hervé  et   Alain

 

Partager cet article

Repost 0
Published by soutenirhervepoher
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de soutenir Hervé Poher
  • Le blog de soutenir  Hervé Poher
  • : Hervé Poher, votre nouveau Député
  • Contact

Présentation

null     

    icone adherer

Recherche

Aujourd'hui: le comité...

TOTAL = 1557 membres

 

1 Député/ CG

1 Sénatrice/ CG 

26 Conseillers Généraux

44 Maires

196 Conseillers municipaux

1289 Citoyens...

Revue de presse

Cet espace internet reprend tous les articles de presse concernant la candidature d'Hervé Poher... Et des autres... Pourquoi pas !