Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:19

Conference-de-presse-du-vendredi-18-mai-2012-Herve-copie-23

« Jack et ses loyers impayés…  vendredi soir, en mairie de Bouquehault,  Hervé Poher s’est lâché. Le dissident du PS sur la 6ème circonscription n’a pas manqué de rappeler qu’il avait acceuilli Jack Lang. « Je lui ai même prété un local d’habitation ; j’attends toujours le loyer ! Son passage, je m’en souviens. Il a même cassé mon frigo ! »

Hervé Poher a également ironisé sur la campagne marathon qu’il livre avec Alain Méquignon, son suppléant. « J’ai mal à la main tellement Alain Méquignon m’oblige à serrer de mains. En fait, ce qu’il veut, c’est que je l’invite à déjeuner à l’Assemblée Nationale. Mais le 17 juin, je le mets au régime ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires